J-2 avant l’arrivée de Super Mario Run sur Android !

le

Super Mario Run, le premier jeu de la franchise Nintendo à faire ses débuts sur smartphone, débarque enfin sur Android. Un mois et demi après son arrivée sur iOS, le jeu sera disponible en téléchargement pour tout le monde.

©Nintendo

Super Mario Run part à la conquête des utilisateurs d’Android dès le 23 mars ! Après son lancement sur iOS le 15 décembre dernier,  le jeu runner sera enfin disponible pour les autres utilisateurs.

Disponible sur le Play Store

Les détenteurs d’appareils Android avaient été les grands déçus lors du lancement du jeu sur iOS. Une déception à laquelle Nintendo, qui travaillait (sans divulguer de date précise) au développement de cette autre version, a tenté de palier le plus rapidement possible. Depuis le mois de décembre, le Play Store propose de se préinscrire afin d’être en première ligne à la sortie de l’application. Les préinscrits n’auront plus très longtemps à attendre puisque dès jeudi, les 6 mondes et les 24 niveaux du jeu leur seront rendus accessibles. 

Super Mario Run 2.0

Les utilisateurs d’Android peuvent se réjouir à l’idée de pouvoir se muscler les pouces sur l’appli dès jeudi. Ils auront accès aux mêmes fonctionnalités des versions gratuite et payante du jeu qui s’est téléchargé plus de 60 000 fois sur iOS. Nintendo donne une valeur ajoutée à ce nouveau lancement en annonçant par la même occasion l’arrivée en simultanée d’une mise à jour 2.0 du jeu runner.

Nouveau contenu ? Nouveaux personnages ? Plus que deux jours pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de la version 2.0 du jeu. Nintendo s’est contenté de teaser l’arrivée de quatre nouvelles couleurs de Yoshi (jaune, rouge, vert et bleu) sur l’application.

Les conditions de jeu restent pour l’heure inchangées, et le tarif de 9,99€ pour débloquer l’intégralité des niveaux et des fonctionnalités du jeu reste lui aussi intangible, bien que toujours relativement cher pour un jeu runner.

Alyo

Publicités