Les petits mouchoirs : la bande à Canet remet ça !

Enorme succès en salle avec plus de cinq millions de spectateurs, Les Petits Mouchoirs, le film de Guillaume Canet, aura bel et bien une suite. 

Merci Valérie Bonneton ! Alors que Guillaume Canet laissait planer le suspense, Valérie Bonneton, elle l’a levé. En janvier dernier, alors en pleine promotion de son dernier long-métrage Rock’n Roll, le réalisateur confessait au magazine Première réfléchir à une éventuelle suite des Petits Mouchoirs. C’est finalement l’actrice Valérie Bonneton, qui campe le rôle de « Véro » dans le film,  qui a levé le doute dans une interview donnée à Télé 7 Jours.

Valérie Bonneton a vendu la mèche. (crédit photo : AFP)
Valérie Bonneton a vendu la mèche. (crédit photo : AFP)

« L’an prochain, je retrouverai la bande des Petits Mouchoirs pour tourner la suite, toujours réalisée par Guillaume Canet »

La joyeuse bande de potes de Guillaume Canet reprend donc du service. Marion Cotillard, Gilles Lelllouche, Benoît Magimel et les autres, amis à l’écran comme à la vie, vont à nouveau tourner ensemble. Eux qui avaient laissé leur ami Ludovic, incarné par Jean Dujardin, à l’hôpital pour partir deux semaines en vacances en 2010, devraient se retrouver courant 2018 pour la suite de leurs aventures. Entre rires et larmes, fous rires et coups de gueules, la bande d’amis plus vraie que nature, risque bien d’attirer de nombreux spectateurs. Enfin si la nouvelle est bel et bien confirmée par le premier intéressé, Guillaume Canet. Une chose est certaine, les fans n’attendent que ça !

En attendant, offrez-vous une petite piqure de rappel avec la bande annonce des Petits Mouchoirs :

Paul Lauterbach

Publicités