Les Grammy’s approchent !

A quelques jours de la cérémonie des Grammy’s qui aura lieu le 12 février prochain, les infos concernant les remises de prix et les performances s’accumulent ! Infos ou intox ? La rédaction de Mosaïque a démêlé pour vous le vrai du faux.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Les performers de la soirée seront …

Adèle ! La chanteuse et compositrice britannique interprétera un titre tiré de son dernier album intitulé 25Généralement chanceuse lors des remises de prix, Adèle est nommée cette année dans pas moins de cinq catégories. Le hit « Hello » se trouve dans les catégories « Enregistrement de l’année », « Chanson de l’année » et « Meilleure performance pop solo ».

Et ce n’est pas tout ! Elle concourt également dans les catégories « Meilleur album pop vocal » et « Album de l’année » !

Bruno Mars ! Après avoir endiablé le podium du défilé Victoria’s Secret, la scène de The Voice, et celle des American Music Awards afin de présenter ses nouveaux morceaux, dont le tube « 24k Magic », le musicien est de retour !

Aucun indice n’a été pour l’instant révélé sur le titre que le chanteur décidera d’interpréter. L’occasion de présenter un nouvel extrait de son nouvel album ? Le mystère reste entier.

L’artiste n’est cependant nominé dans aucune catégorie, son album étant sorti dans les bacs trop tard cette année, pour être en compétition.

Daft Punk et The Weekend ! Peu présents sur les plateaux télévisions le groupe français s’était produit sur scène pour la dernière fois lors … des Grammy’s Awards 2014 !

The Weekend (Abel de son prénom) possédant deux collaborations avec Daft Punk sur son nouvel album, interprétera-il « Starboy » ou bien « I Feel it Coming » ? Réponse le 12 février.

Carrie Underwood, Alicia Keys, John Legend, Maren Morris ainsi que Metallica performeront sur la scène du Staples Center.

Et les grands absents sont …

Crédit photo : Cosmopolitan
Crédit photo : Cosmopolitan

Drake ! « Hotline Bling », sa relation avec Rihanna, son nouvel album qui approche … Le chanteur aura fait énormément parler de lui cette année.

Et pourtant il ne sera pas présent à la cérémonie des Grammy’s. Pas envie de croiser son ex Riri ? Peut-être, mais la raison est tout autre. Drake sera en concert à Manchester, en Angleterre, le soir de la cérémonie. Impossible pour lui donc d’être dans la salle afin de recevoir de prix en mains propres (le chanteur est nommé dans 8 catégories).

Justin Bieber ! L’interprète de « Sorry » a affirmé ne pas cautionner une cérémonie qui ne représenterait pas, selon lui, le meilleur de la musique actuelle.

Nommé 4 fois, reste à voir comment le chanteur réagira s’il gagnait un de ces prix, symbole de la réussite musicale.

De nombreuses questions restent cependant en suspens.

John Legend profitera-il de son temps sur scène pour interpréter son nouveau titre issu de l’album du film « La Belle et la Bête » en duo avec Ariana Grande ?

Taylor Swift fera-elle son grand retour en annonçant un nouvel album ?

Les réponses, le 12 février prochain !

Par Lola Leger

Publicités