RECAP des sorties Disney de l’année !

Suite au succès fulgurant du long-métrage « La Reine des Neiges » dont la suite est attendue pour mars 2019 ou encore à Cendrillon, long-métrage sortit en 2015 avec la belle Lily James dans le rôle de la princesse à la pantoufle de verre ; les Studios Disney sont bien décidés à ressortir les vieilles histoires du placard afin de donner une nouvelle jeunesse à certains classiques.

Crédit photo : Disney
Crédit photo : Disney

La Belle et la Bête, le classique en prise de vue réelle

Belle et la Bête, prince de son coeur
Belle et la Bête, prince de son coeur

A commencer par « La Belle et la Bête » en salle le 22 mars prochain ! Mettant en scène Emma Watson, la célèbre Hermione Granger de la saga « Harry Potter », la jolie brune se met dans la peau de Belle, une jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vivant seule avec son père. L’histoire est la même; s’étant perdu une nuit dans la foret, le père de Belle se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Belle proposera de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant …

Les Gardiens de la Galaxie 2, le retour des super-héros

Au cinéma prochainement
Au cinéma prochainement

Les studios Disney ont également décidé de faire revenir les « Gardiens de la Galaxie », dans un deuxième volet qui sortira le 26 avril prochain.

Ce nouvel épisode dévoile les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Pirates des Caraïbes, La vengeance de Salazar

Un nouveau volet aux rebondissements multiples
Un nouveau volet aux rebondissements multiples

Du nouveau également du côté des Pirates ! Le 24 mai prochain sortira le 5ème volet des aventures du Capitaine Jack Sparrow, « La vengeance de Salazar ».

Dans ce nouvel épisode, les temps sont durs pour le Capitaine Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack sera de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…

Cars 3, la course continue

En route pour de nouvelles aventures !
En route pour de nouvelles aventures !

La saga « Cars » débuté en 2006 s’offre un troisième volet à retrouver en salle le 2 août prochain.

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n°95 a toujours sa place dans la Piston Coup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Thor : Ragnarock

Une nouvelle aventure démarre !
Une nouvelle aventure démarre !

Chris Hemsworth reprend également son rôle de Thor pour le 3ème volet de la saga fantastique débutée en 2011.

Le synopsis ? Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau Mjölnir, et doit rejoindre au plus vite Asgard, alors que le Ragnarok, la destruction de son monde natal, menace avec le retour de Hela. Sur son chemin, il devra prendre part à un combat l’opposant à son ancien allié des Avengers, Hulk.

A retrouver en salle le 1er novembre 2017.

Coco, el ritmo latino !

A retrouver au cinéma cet automne !
A retrouver au cinéma cet automne !

C’est tout simplement LA nouveauté Disney de cette année : Coco. Un film coloré et musical mettant en scène les paysages du Mexique.

Miguel, un mexicain de 12 ans vivant avec sa famille dans une zone rurale du Mexique, résout un mystère générationnel lié à sa famille en déclenchant une série d’événements qui donnera lieu à une réunion de famille, entre défunts et vivants. L’action se déroule lors du traditionnel Jour des Morts.

Il faudra patienter jusqu’au 29 novembre avant de découvrir ce nouveau projet Disney.

Star Wars, The Last Jedi

Encore quelques mois à attendre ...
Encore quelques mois à attendre …

Dernier film Disney de l’année mais probablement celui qui rapportera le plus à la maison de Mickey, Star Wars : The Last Jedi.

Le huitième volet de la saga débutée en 1977 sera en salles le 15 décembre. Un cadeau de Noel avant le jour J pour les fans de la saga.

Peu d’informations sur le film ont cependant été dévoilées pour l’instant.

Et vous, quel film attendez-vous avec impatience ?

Par Lola Leger

 

Publicités