Le festival Lollapalooza débarque à Paris

Pour la première fois, le festival Lollapalooza pose ses valises en France. Du 22 au 23 juillet 2017, c’est à Paris sur le domaine de Longchamp que les têtes d’affiches assureront le spectacle. 

lollapalooza-e55f8
Visuel official de l’édition parisienne du festival Lollapalooza 2017

Lollapalooza, le fameux festival itinérant, est passé par le Brésil, les Etats-Unis, puis l’Allemagne… Place à la France désormais de vivre sa première édition exceptionnelle. Ce mardi 17 janvier, les organisateurs du festival ont annoncé l’incroyable line-up lors de la première conférence de presse. Du 22 au 23 juillet 2017, le festival a prévu le grand show pour la ville lumière. Tout semble concorder pour rendre cet été mémorable !

Côté têtes d’affiches, ce sont les Red Hot Chili Peppers qui tiennent le haut, accompagnés de The Weeknd, des Américains Imagine Dragons, et de la magnifique Lana Del Rey. Seront présents également, dans un ordre subjectif : Alt-J, Pixies, Liam Gallagher, Iam, La Femme, Glass Animals, Editors, Martin Solveig (il est vivant !), The Hives, Rival Sons, Crystal Fighters, Oscar And the Wolf, Tom Odell… Bref, du (très) joli monde !

c2y1pbgwqaagcjc

Pour ce qui est du plus important : comment se procurer votre précieux sésame ? La mise en vente des places débutera dès vendredi 20 janvier, sur les réseaux de billetteries officiels. Aucune information n’a été communiquée au sujet des prix.

En guise de mise en bouche…

Samuel Regnard

Image à la une : Red Hot Chili Peppers en live, , Rolling Stone Magazine
Publicités