SensorWake : le réveil olfactif qui manque à vos matins

Découvrez SensorWake, le premier réveil olfactif disponible sur le commerce ! Si les dispositifs traditionnels vous font vous lever du mauvais pied, et que l’alarme de votre téléphone vous tape sur le système, ce réveil aromatisé au chocolat ou à la menthe est ce qui manque à vos matins.

capture-decran-2017-01-10-a-18-38-49
©SensorWake

Créé en 2014 par Guillaume Rolland, un jeune inventeur français alors âgé de 18 ans, SensorWake est un réveil olfactif. En d’autres termes, le dispositif fonctionne comme un diffuseur de parfum, qui vous tire des bras de Morphée en stimulant votre odorat. Pour ceux qui ont le sommeil plus lourd et ne sont vraiment pas du matin, une alarme de secours se déclenche après 3 minutes de diffusion. Repéré par Google et encensé au CES 2017, ce réveil est définitivement ce dont les matins difficiles ont besoin.

Un réveil parfumé

Croissant, expresso, pain grillé, chocolat, ou encore bord de mer, voilà les parfums proposés dans la gamme de sept senteurs du SensorWake. Présenté sous forme de capsule 100% recyclable, le parfum est diffusé sans être altéré ni chauffé par le réveil et peut être réutilisé à trente reprises.

capture-decran-2017-01-10-a-18-27-06
©SensorWake

L’idée est de tirer les dormeurs du sommeil de la manière la plus douce possible, sans les brusquer. Une méthode de réveil qui stimulerait le cerveau et aurait une incidence sur l’humeur au cours de la journée.

« Dans notre mémoire, odorat et émotions sont intimement liés. Les odeurs plaisantes sélectionnées sont toutes étudiées pour faire renaître vos plus belles émotions et les doux souvenirs que vous y associez. C’est ainsi que… comme par magie, votre cerveau répond à votre odorat et vous réveille de bonne humeur et motivé ! »

Un sommeil paisible

Sensorwake lance vos journées, mais accompagne également vos nuits avec Oria. Le diffuseur nocturne, présenté lors du CES, a pour ambition de révolutionner votre manière de dormir et de veiller à ce que le sommeil soit réparateur.

Avec ses deux parfums, Relax et Restore, Oria s’assure que vous vous endormez le soir dans les meilleures conditions possibles. Mais ce n’est pas tout, puisque le diffuseur s’active également au milieu de la nuit et assure à 60%, selon SensorWake, une meilleure qualité de sommeil. 

*Image à la Une : ©SensorWake

Alyo

Publicités