Top 5 des cadeaux insolites à offrir pour Noël

J-12 ! Noël approche à grand pas et si vous n’avez toujours pas trouvé les cadeaux parfaits, préparez-vous à vous faire piétiner dans les centres commerciaux. Sauf si Internet vous donne un petit coup de pouce…

Un peu d’originalité ne fait pas de mal, bien au contraire ! Chaque année, c’est  la même chose.. Des produits de beauté pour les femmes et du parfum pour les hommes. Légèrement lassant.. Mais cette année, la rédaction vous aide à casser les codes en vous proposant cinq cadeaux insolites. Pourquoi s’enfermer dans une routine alors que ces idées vous tendent la main ?

1. Le porte-verre pour baignoire

Un porte-verre pour boire un coup en se délassant dans son bain les soirs d'hiver - Topito -
Un porte-verre pour boire un coup en se délassant dans son bain les soirs d’hiver – Topito

Quoi de mieux qu’un petit verre pour se détendre ? Boire un coup dans son bain ! Et oui, mesdames, votre rêve va pouvoir se réaliser. Enfin, si votre mari vous offre ce porte-verre.. Imaginez vous, le soir, après une dure journée de travail, en train de vous détendre dans votre bain avec un bon verre de vin rouge à la main.. Ça donne envie non ? Et oui, il en faut peu pour satisfaire les femmes. Il suffit juste de trouver le bon cadeau et le voici messieurs. Alors à vous de jouer !

 2. La cravate range bière

Voilà comment avoir les mains libres tout en portant sa bouteille de bière - Topito
Voilà comment avoir les mains libres tout en portant sa bouteille de bière – Topito

Grâce à cette cravate range bière, vous serez élégant (ce qui ravira votre femme) en buvant de la bière. Et c’était pourtant loin d’être une tâche facile.. Adieu le stéréotype de l’homme affalé dans son fauteuil, le ventre à l’air, commentant le match de football qu’il regarde à la télé, la canette de bière dans une main, le paquet de chips dans l’autre ! Pratique et utile, ce cadeau fera le bonheur de l’homme comme de sa femme.

3. Le bavoir rase barbe 

Plus d'évier à nettoyer grâce à ce bavoir magique - enjoymedia
Plus d’évier à nettoyer grâce à ce bavoir magique – Enjoymedia

Personne ne peut le nier, un homme sans sa barbe se sent complètement impuissant. Alors autant dire que le rasage est un moment cruciale. En trois petites secondes, la journée d’un homme peut changer du tout au tout.. Un trou dans la barbe et c’est le drame ! Inutile de préciser que nettoyer l’évier après le rasage est une des pires choses qui puisse exister. Entre les poils qui collent à la paroi et les bouchons qu’ils créent, c’est l’enfer.. Mais à tout problème sa solution ! Voilà le cadeau qui va changer votre vie : le bavoir rase barbe. De quoi leur simplifier la tâche..

4. La montre allume cigarette 

Plus besoin de briquet avec cette montre allume cigarette - Idéecadeaufrance
Plus besoin de briquet avec cette montre allume cigarette – Idéecadeaufrance

« Excusez-moi, je peux vous emprunter votre briquet ? » Cette phrase fait partie du quotidien de beaucoup d’entre nous. Quand on ne la pas perdu, on l’a oublié.. Et c’est limite si les fumeurs ne mettent pas plus d’argent dans les briquets que dans les cigarettes elles-mêmes. Mais la fin de votre calvaire est proche ! Cette montre allume cigarette vous permettra d’avoir toujours du feu sur vous, quoi qu’il arrive, et en plus de ça, vous serez à l’heure ! Alors que demander de plus ? Il faudra seulement trouver une autre technique de drague messieurs..

5. La coque de téléphone en papier bulle éternel

Une coque qui permet de se défouler - Ebay
Une coque qui permet de se défouler – Ebay

Métro, boulot, dodo. Chaque journée se ressemble, organisée à la minute près. Entre le travail, les problèmes de transport, le monde, les courses, le ménage… Il est difficile de rester zen tout au long de la journée. Et au fil du temps, le stress monte. Alors pour évacuer et se défouler, voici une coque en papier bulle éternel qui vous permettra de finir votre journée détendue. Une idée de cadeau qui risque bien d’en séduire plus d’un !

Avec toutes ces idées, vous ne pouvez pas vous permettre de rester dans la banalité cette année. Alors, allez-y, foncez à la découverte de l’insolite et dénichez LE meilleur cadeau. Croyez-moi, vous y trouverez obligatoirement votre bonheur !

Axelle Garcia-Davenne

Image à la une : auféminin

Publicités