Ho Ho Ho, notre playlist de Noël est arrivée !

Si les fêtes de fin d’année réunissent les familles autour du sapin, la piste de danse est primordiale afin de réunir toutes les générations. Chants classiques de Noël ou version revisitées par vos stars préférées, il y en a pour tous les goûts !

Noël se rapproche un peu plus chaque jour et il est temps de se mettre dans l’ambiance de cette fête particulièrement aimée des petits comme des grands ! Pour ce faire, branchez la guirlande électrique de votre sapin, regardez un film typique de Noël ou bien écoutez encore et encore « Last Christmas » et tous les titres phares de ces fêtes de fin d’année.

Si certains chanteurs à l’instar de Carly Rae Jepsen (« Call Me Maybe ») ou encore les Fifth Harmony sortent une chanson de Noël simplement pour faire plaisir à leurs fans, d’autres, en revanche, y consacre un album entier.

Ariana Grande, la voix qui sublime les chansons de Noël

Ariana Grande - Christmas & Chill
Ariana Grande – Christmas & Chill

Fan de Noël et de ses chansons festives, Ariana Grande y a consacré 2 EP (disque de 4 titres).

Le premier, « Christmas Kisses », sur lequel elle offrira à ces fans deux reprises (« Last Christmas » et « Santa Baby ») et deux chansons originales, autour du thème de Noël (« Love Is Everything » et « Snow In California »).

Le second, « Christmas & Chill », réunis 6 chansons originales et aucune reprise. Un plus, pour la chanteuse à la voix d’or.

Cosy, le clip « Santa Baby » invite particulièrement à rester en pyjama entourer de ceux que vous aimez afin d’attendre les cadeaux tant attendus (à condition d’avoir été sage, bien sûr) !

Michael Bublé, l’artiste qui vous fait swinguer

Michael Bublé - Christmas
Michael Bublé – Christmas

Sorti en 2011, l’album de l’artiste appelé sobrement « Christmas » reprend tous les classiques, passant de « Jingle Bell » à « Santa Baby ».

Numéro 1 dans différents pays, cet album est devenu essentiel à chaque fête de fin d’année.

L’artiste vous donnera immédiatement envie de fredonner ces airs que vous connaissez tous !

« Jingle bells, jingle bells, jingle all the way !


Oh, what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way !


Oh, what fun it is to ride in a one-horse open sleigh. 

Mariah Carey, la référence

Mariah Carrey - Merry Christmas
Mariah Carrey – Merry Christmas

Si la chanteuse est connue en France, c’est bien pour son titre « All I Want For Christmas » qui repasse tous les ans à la radio.

Et pourtant, ce n’est pas le seul morceau de Noël, que la chanteuse aux 5 octaves ai repris.

En effet, Mariah a publié 2 albums dédiés aux fêtes en 1994 et 2010, « Merry Christmas » et « Merry Christmas II You ». Deux albums qui ont été et sont toujours, de véritable succès.

En 2011, la chanteuse avait réenregistrer en duo « All I Want For Christmas » sur l’album de Noël « Under the Misteltoe » de Justin Bieber. Véritable succès, le clip comptabilise déjà plus de 120 millions de vues sur YouTube.

Et vous, succomberez-vous à l’ambiance de Noël ?

Par Lola Leger

Publicités