NBA 2K17 : plongez dans la vie d’un basketteur

Le fameuse licence de basket américain enrichit encore plus son mode de jeu « ma carrière » avec de nouveaux petits détails qui feront plaisir aux puristes. 

Le mode « ma carrière » qui permet de créer son propre joueur, de la couleur et la coupe de ses cheveux jusqu’a l’envergure du joueur et la largueur des épaules donne encore plus de possiblitiés aux joueur. Le mode existe depuis plusieurs éditions du jeux, il était déjà disponible dans la version sortie en 2012 mais depuis elle est peaufinée à chaque édition.

Aujourd’hui vous incarnez un jeune américain surnommé Pres’ (son vrai surnom étant President of Basketball), vous l’accompagnez a partir de l’université jusqu’aux match pro en NBA. Les bon moments, les mauvais, les entrainements, les contrats publicitaires, les rencontres et les relations, vous influez sur tout, jusqu’a la réputation du joueur sur les réseaux sociaux mais aussi auprès des autres joueurs et du coach grâce aux déclarations d’après match mais aussi les sms que vous envoyez, la présence aux entrainements influe aussi dans le jeux, plus vous êtes assidus aux entrainements, plus vous aurez de temps de jeux.

nba-2k17-steph-curry_wdxljqfq8bs11p05lb9dp5pbs

Jouez face aux meilleurs joueurs, mais aussi devenez une légende du basket et remportez les championnats, rentrez dans le hall of fame de la NBA et dans la séléction américaine, tout vos choix ont une influence sur le jeux.
Le jeu change en fonction de son utilisateur, les possibilités sont infinies.

Crédit photo à la une : affiche promotionnelle du jeu NBA 2K17

Dimitri Henault

Publicités