Mac Miller & Ariana Grande : le couple réuni dans un nouveau clip !

Si les deux artistes étaient déjà très proches dans leur clip « The Way » sortit en 2013, c’est aujourd’hui amoureux, qu’ils présentent leur tout nouveau clip « My Favorite Part » issu du dernier album du chanteur. Un pari à la hauteur des espérances des fans d’Ariana Grande et Mac Miller.

Single "My Favorite Thing"
Single « My Favorite Thing »

Couple à la vie et à l’écran pour les besoins du nouveau clip du chanteur, Ariana Grande et Mac Miller s’aiment et n’hésitent plus à le montrer.

Après avoir collaboré sur le premier album de la chanteuse sur le titre « The Way », mais aussi sur un remix du hit « Into You », les deux amoureux se sont retrouvés cette fois ci sur l’album du chanteur américain.

Issue du quatrième album de Mac Miller, « My Favorite Part » est une déclaration d’amour où les deux chanteurs se donnent la réplique.

Découvre le nouveau clip des deux chanteurs :

Ariana Grande et Mac Miller, une évidence

 Très amoureux et inséparables, les deux chanteurs n’ont pas eu besoin de jouer la comédie pour ce nouveau clip. Leur complicité est évidente, et donne un vrai plus à ce nouveau projet.

Fière, Ariana Grande s’est emparé de son compte Instagram afin de déclarer son amour à Mac Miller :

Si « The Way » avait convaincu et comptabilisé plus de 295 millions de vues sur YouTube, nous souhaitons le même succès au clip « My Favorite Part ».

Par Lola Leger

Publicités