Taylor Swift & Zayn : le duo inédit pour « Fifty Shades Darker »

Si le hit « Earned It » interprété par The Weeknd avait révélé l’artiste au grand public, une nouvelle chanson pourrait faire propulser la carrière de Zayn de la même manière ! En duo avec Taylor Swift, « I don’t wanna live forever » est le premier titre dévoilé de la bande son de « Fifty Shades Darker ».

Crédit photo : Fifty Shades Darker
Crédit photo : Fifty Shades Darker

The Weeknd, Ellie Goulding, Beyoncé, Sia, les Rolling Stones, de nombreux noms prestigieux figuraient sur la bande originale du premier volet de « Fifty Shades of Grey ».

Si le deuxième volet des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele ne sortira au cinéma que le 8 février prochain, la première chanson de la bande originale du film a été révélée aujourd’hui.

Si les fans de la chanteuse attendaient un nouvel album, suite au succès de « 1989 » sortit il y a deux ans aujourd’hui, ils se satisferont finalement d’une chanson.

« I Don’t Wanna Live Forever »

Sur ce titre inédit nous retrouvons la chanteuse américaine et l’ex One Direction sur une ballade pop à la production minimaliste, très sensuelle. Signée Jack Antonoff, les fans ont tout de suite adopté cette chanson, la propulsant numéro 1 sur iTunes.

Si vous ne le connaissez pas encore, Jack Antonoff avait co-écrit la chanson « Sweeter Than Fiction » de Taylor Swift mais aussi trois chansons extraite du dernier album de la chanteuse : « Out of the Woods », « I Wish You Would » et « You Are In Love »

Sur cette ballade sensuelle, les voix des deux chanteurs s’accordent parfaitement, et abordent l’éternité.

« Je ne veux pas vivre pour toujours

Car je sais que je vivrais en vain

Et je ne veux pas être n’importe où

Je veux juste continuer d’appeler ton nom

Jusqu’à ce que tu rentres à la maison »

Déjà numéro un des charts, cette chanson devrait vous accompagner jusqu’à l’année prochaine, année de sortie du prochain volet de « Fifty Shades of Grey ».

Par Lola Leger

Publicités