Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon et un event pour Noël ?

Niantic continue de persévérer pour redorer le blason de son jeu de l’été. 100 Pokémon de deuxième génération ont été aperçus dans le code du jeu et devraient faire leur apparition d’ici les fêtes de fin d’année. Une bonne nouvelle pour ceux qui jouent encore à Pokémon Go, d’autant plus que cette nouvelle portée de Pokémon sera sans doute accompagnée d’un event pour Noël.

DR

Pokémon sera décidément sur toutes les lèvres en cette fin d’année. Après avoir battu des records de vente avec la sortie de Pokémon Soleil et Lune en novembre dernier, c’est sur son application mobile que le jeu a fait quelques heureux. Les rares qui y jouent encore ont eu l’occasion d’ajouter Métamorph à leur pokédex, ou encore de multiplier leurs PX et de récolter une double ration de bonbons pendant l’event d’Halloween. À présent, tout porte à croire qu’un event pour Noël est en préparation dans les labos de Niantic.

100 nouveaux Pokémon

La rumeur court depuis plusieurs semaines déjà : 100 Pokémon de deuxième génération (de Germignon 152 à Celebi 251) devraient faire leur apparition d’ici la fin de l’année. Repérés dans les codes du jeu par un data miner, les 100 étaient très attendus par les joueurs pour Noël.  Mais d’après une fuite d’informations sur Reddit, il semblerait qu’ils soient disponibles dès demain sur l’application.

« Une nouvelle indiscrétion révèle la potentielle arrivée imminente de Germignon, Kaiminus,  Héricendre […] dès le jeudi 8 décembre, après une mise à jour du jeu qui prévoit  «  l’arrivée de nouveaux Pokémon ». »

-Numerama

Pokemon Go en partenariat avec Starbucks ?

Selon un document confidentiel réservé au staff de Starbucks, l’enseigne se prépare à accueillir un grand nombre de chasseurs au sein de ses établissements. Le document, adressé aux employés de la chaine, a fuité sur Reddit et donne toutes les informations sur un évènement promotionnel, en partenariat avec Niantic, qui doit démarrer demain. Un cadeau de Noël avant l’heure pour les dresseurs.

capture-decran-2016-12-07-a-14-53-11
DR – Reddit

L’opération, qui ne doit se dérouler qu’aux États-Unis pour l’instant, concerne la majorité des Starbucks du pays. Chacun d’eux devra accueillir les dresseurs quotidiennement, puisque les différents Starbucks vont se transformer en Pokéstop ou en arène, pendant un laps de temps encore inconnu. Afin de fidéliser ce nouveau type de clientèle, un Frappuccino Pokémon Go va notamment faire son apparition dans la foulée, et sera disponible pour tous les dresseurs.

capture-decran-2016-12-07-a-15-10-56
DR-Reddit

L’information, qui n’a pas été commentée par Niantic, devrait donc se confirmer dès demain. Une opération marketing qui, on l’espère, arrivera bientôt sur le sol français.

Alyo

Publicités