Victoria’s Secret Fashion Show à Paris : le recap !

Si les Anges sont arrivés dans notre capitale il y a 3 jours maintenant, le défilé tant attendu s’est quant à lui déroulé hier à 21 heures au Grand Palais. Fantasy bra, confidences des mannequins, photos du show tout est ici !

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Plus de 50 mannequins ont eu la chance de défiler pour la marque de lingerie. Des habitués comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Marta Hunt …

Mais aussi de nouveaux visages ! Kendall Jenner et Gigi Hadid qui avait fait leur entrée dans l’univers de la marque l’année précédente étaient de retour pour l’évènement ! Bella Hadid (sœur de Gigi) était pour la première fois de la partie aux côtés de ses amies mannequins.

Crédit photo : Getty
Crédit photo : Getty

Les anges Candice Swanepoel et Behati Prinsloo étaient exceptionnellement absentes cette année, étant devenues toutes deux maman il y a quelques mois.

La belle blonde s’était emparé d’Instagram quelques jours plutôt afin d’exprimer sa frustration de ne pas pouvoir être présente cette année.

« Très triste de manquer ce show. Bonne chance à Paris ! Je suis sûre que ce sera magique ! »

La compagne du leader des Maroon 5, Behati Prinsloo avait également commenté :

« Je sais toute la sueur et les larmes que demandent la préparation de ce show et le fait d’en faire partie. Ça aurait été ma dixième année. Je n’en reviens pas ».

Le « Fantasy Bra », la véritable star du show

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Chaque année la marque choisit une de ses anges afin de porter le très célèbre Fantasy Bra.

Surprise, cette année c’est la belle Jasmine Tookes qui a eu ce privilège ! Défilant pour Victoria’s Secret depuis 2012 et obtenue le statut d’Ange l’année dernière, il s’agit là de la consécration pour le mannequin de 25 ans.

« Je suis tellement excitée, je me pince tous les jours je n’arrive pas y croire ! »

Crée par Eddie Borgo, le Bright Night Fantasy Bra représente à lui seul, 700 heures de travail, 9 000 pierres précieuses et 400 carats !

Prix de ce chef d’œuvre ? 3 millions de dollars.

Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner, au rendez-vous !

Crédit photo : AKM/GSI
Crédit photo : AKM/GSI

Elles sont partout ! En couverture de Vogue, Allure, Harper’s Bazaar, les jeunes stars font toutes les Une des journaux.

La petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner défilait pour la marque de lingerie pour la deuxième fois. Une consécration pour la belle brune qui rêvait de ce défilé depuis qu’elle était enfant.

« Je suis très excitée, c’est ma deuxième fois. Ce sera différent de la première, j’ai l’impression que je sais plus ce que je fais. C’est incroyable, je suis très heureuse. »

Travailler avec ses meilleurs amies, sympa ?

« C’est extrêmement réconfortant d’avoir Gigi et Bella à mes côtés car elles sont mes amis en dehors du travail. C’est incroyable de partager ça avec elles, on est là les unes pour les autres, c’est super sympa parce que dans ce milieu ça pourrait être l’inverse. »

Crédit photo : AKM, GSI
Crédit photo : AKM, GSI

Quelques heures avant le défilé Gigi Hadid s’était confié au micro d’Entertainment Tonight :

« Ma sœur est là, je suis tellement fière d’elle. On regardait le défilé ensemble quand on était petites et j’ai l’impression que toutes les sœurs dans le monde rêvent de faire ce défilé ensemble un jour. C’est la première fois qu’ils intègrent des sœurs dans le défilé, c’est un véritable honneur. »

Bella Hadid, était présente pour la première fois pour ce très célèbre défilé. Elle a confié « Je suis tellement excitée, j’ai hâte de défiler ! »

Elle a également répondu aux questions du journaliste d’Entertainment Tonight à propos de son ex-petit ami Abel Tesfaye(The Weeknd), présent pour interpréter ses nouveaux morceaux lors du défilé.

« C’est le meilleur, on est toujours très amis. Je suis très contente, c’est la deuxième fois qu’il chante pour Victoria’s Secret, il va déchirer ! Je défilerai pendant qu’il chantera, ce sera super ! »

Des artistes de choix

Crédit photo : Getty
Crédit photo : Getty

La célèbre marque de lingerie a toujours su s’entourer d’artistes de qualité. Taylor Swift, Rihanna, Katy Perry, tous ont déjà chanté aux côtés des anges Victoria’s Secret !

Cette année, la marque a fait appel à trois artistes de taille pour ce premier show parisien !

Lady Gaga a démarré le show avec le single « Million Reasons », premier extrait de son nouvel album « Joanne », ainsi qu’un incroyable mash-up de ses nouveaux titres A-Yo et John Wayne.

The Weeknd avait également fait le déplacement afin d’interpréter son nouveau morceau « Star boy » (extrait de son nouvel album du même nom) et par la même occasion soutenir son ex petite amie Bella Hadid, qui défilait pour la première fois pour Victoria’s Secret.

Bruno Mars qui enchaîne les succès depuis la sortie de son nouvel album « 24K Magic » a pu interpréter deux de ses nouvelles chansons, offrant au public son nouveau single « 24K Magic » afin de fermer le show.

Le défilé Victoria’s Secret sera diffusé le 5 décembre sur la chaîne américaine CBS ainsi que sur la chaîne YouTube de la marque !

Par Lola Leger

