Pirates des Caraïbes 5 : Ce qu’on sait déjà

Si le film mettant en scène notre pirate préféré ne sortira pas avant le 24 mai 2017, de nombreuses infos sont déjà sur la toile ! Tout ce qu’il faut savoir sur le 5ème volet « Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar » est ici !

Le synopsis

Crédit photo : Disney
Crédit photo : Disney

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

De nouveaux visages à l’affiche

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Connue pour ses personnages d’Effy dans la série « Skins » et de Teresa dans la saga « Le Labyrinthe », Kaya Scodelario a eu la chance d’obtenir le très convoité rôle de Carina Smith dans ce nouveau volet de la franchise Disney.

La jeune actrice britannique s’était confiée au site Deadline sur ce nouveau rôle.

 » Carina est une astronome et c’est une étudiante. Elle se bat pour obtenir le droit d’étudier à l’université, parce que les femmes ne le pouvaient pas à l’époque. Alors elle a son propre cheminement – elle cherche aussi le Trident de Poséidon – et elle possède un journal avec des indices. Elle rencontre Jack Sparrow en chemin et il fait vraiment tout foirer. Comme d’habitude. Et c’est tellement fun ! « .

Crédit photo : Disney
Crédit photo : Disney

Si l’acteur australien Brenton Thwaites, avait prêté ses traits au Prince Philippe pour les besoins du film « Maléfique » aux côtés d’Angelina Jolie et Elle Fanning, il revient aujourd’hui dans le rôle d’Henry, pour le 5ème volet des films de pirates signés Disney.

Henry, ce prénom ne vous dit rien ? Mais si, il s’agit du fils de Will Turner (Orlando Boom) et Elisabeth Swann (Keira Knightley) !

Emprisonné par le terrible Salazar et à la recherche de son père, le jeune homme aura pour obligation de ramener Jack Sparrow au capitaine Salazar afin de retrouver sa liberté ! Parviendra-t-il à ses fins ?

Et l’interprète de Salazar n’est autre que …

Crédit photo : Disney
Crédit photo : Disney

Javier Bardem. Le compagnon de Penélope Cruz, s’est vu confié le rôle du méchant de ce 5ème volet.

« No Country for Old Men », « Vicky Cristina Barcelona », « Skyfall » et maintenant « Pirates des Caraibes : La vengeance de Salazar » l’acteur espagnol est partout !

Un nouveau rôle aux côtés de Johnny Depp, qui avait déjà joué aux côtés de son épouse (Penélope Cruz) pour les besoins du 4ème volet de la saga « La Fontaine de Jouvence »

Bonne nouvelle, la première bande-annonce du film est déjà en ligne !

Dans les salles le 24 mai 2017, encore quelques mois à tenir avant la sortie du film ! Ouvrez l’œil, le chanteur Paul McCartney y fera même une apparition !

Par Lola Leger

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s