Pokémon Go : ajoutez Métamorph à votre Pokédex

Cela fait des semaines qu’on annonçait son arrivée sur l’application mobile. Métamorph avait été repéré dans le code du jeu il y a quelques temps, à la suite d’une mise à jour. Fin d’un suspense qui n’en était pas vraiment un, puisque le Pokémon de 1ère génération, qui manquait à l’appel depuis le lancement de Pokémon Go cet été, est enfin là et il réserve quelques surprises !

ditto-07302016

Métamorph (Ditto en anglais) faisait partie des quelques rares Pokémon de 1ère génération à ne pas figurer dans le jeu, jusqu’à aujourd’hui. À la suite d’une mise à jour de Pokémon Go, il est apparu sur nos smartphones et peut désormais surgir n’importe où, n’importe quand.

L’As de la Métamorphose

Métamorph, comme son nom l’indique, maîtrise l’art du Morphing. En d’autres termes, il peut substituer son apparence à celle de n’importe quel autre Pokémon et en copier les attaques. Par conséquent, ne détournez plus le regard lorsque vous croisez un Rattata, un Roucool ou un Piafabec dans la rue, car il pourrait bien s’agir d’un Métamorph déguisé ! 

La prochaine fois que vous attraperez un Pokémon au coin d’une rue, il se peut donc que derrière le Pokémon captif se cache en réalité un Métamorph. Auquel cas, un « Oh ? » apparaîtra au-dessus de la Pokéball, avant qu’il ne dévoile sa véritable apparence.

Niantic multiplie les promotions

En plus de toutes les MAJ récentes du jeu, Niantic multiplie les offres promotionnelles, pour tenter de nous ramener à nos amours de cet été. Si vous n’avez pas encore désinstallé l’application de votre smartphone, vous avez certainement pris connaissance de la dernière offre apparue ce matin. 

« Nous organisons une fête pour vous remercier. Vos PX et Poussières d’Étoiles seront multipliés par 2 entre le 23 novembre à 00h00 UTC et le 30 novembre à 00h00 UTC ! Alors profitez-en ! »

La firme à l’origine de Pokémon Go réussira-t-elle à faire revenir les joueurs avec ces deux dernières nouveautés ? À voir. 

Alyo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s