FOCUS : This is Us, la surprise de la rentrée

La famille est à l’honneur dans cette nouvelle série NBC. Digne successeur de la série Parenthood – anciennement diffusée sur la chaîne américaine – This Is Us s’intéresse aux différents membres d’une même famille. Une série touchante et réaliste mêlant affranchissement personnel, quête de sens et amour.

this-is-us

Crédit photo : NBC

Diffusée depuis le 20 septembre sur la chaîne américaine NBC, This Is Us, a très vite su capter les téléspectateurs. Il faut dire que la série s’était rapidement fait remarquer sur les réseaux sociaux. Trois jours seulement après sa sortie, la bande-annonce de la série comptait déjà 25 millions de vues sur la page Facebook de la série.

Chaque mardi, c’est plus de 9 millions de téléspectateurs qui suivent les aventures de la famille Pearson.

La série nous entraîne dans la vie de quatre personnes qui partagent le même anniversaire et montre en quoi ils sont similaires mais aussi différents.

Les épisodes mêlent le passé et le présent des personnages, montrant tout à tour le jeune couple et ses trois jeunes enfants ainsi que leurs enfants devenus adultes.

Dans la famille Pearson, je veux …

Les parents, Jack et Rebecca

THIS IS US -- "Career Days" Episode 106 -- Pictured: (l-r) Milo Ventimiglia as Jack, Mandy Moore as Rebecca -- (Photo by: Ron Batzdorff/NBC)
THIS IS US — « Career Days » Episode 106 — Pictured: (l-r) Milo Ventimiglia as Jack, Mandy Moore as Rebecca — (Photo by: Ron Batzdorff/NBC)

Jack est le mari de Rebecca et le père de Kate, Kevin et Randall (ce dernier a été adopté à la naissance). Ces trois enfants sont nés le jour de son 36ème anniversaire. Père exemplaire, sa relation avec sa femme se dégradera au fil des années, le menant à l’alcoolisme.

Rebecca est la femme de Jack et la mère de Kate, Kevin et Randall. Enceinte de triplés, elle perdra un enfant à l’accouchement. Elle et son mari, voulant ramener trois bébés à la maison décideront d’adopter Randall, laissé à la maternité par un pompier.  

Rebecca fait tout son possible pour être une meilleure mère afin de négliger aucun de ces trois enfants. L’alcoolisme de Jack les séparera.

Les enfants, Kate, Kevin et Randall

this-is-us-one
Crédit photo : NBC

Kate est la sœur jumelle de Kevin. Mais également son assistante personnelle à Los Angeles. Elle est la sœur adoptive de Randall. Obèse, elle n’a pas confiance en elle. Elle rencontrera pourtant un homme, prêt à l’aimer pour qui elle est. Constamment avec son frère Kevin, elle aura du mal à lâcher prise et à se laisser aller dans cette relation naissante.

Kevin est le frère jumeau de Kate et le frère adoptif de Randall. Acteur à Los Angeles, il a le rôle principal de la sitcom « The Manny ». Insatisfait de sa vie, de devoir mettre sa plastique en avant et de la qualité du scénario de la série, il décidera le jour de son 36ème anniversaire de quitter la série qui l’a révélé. Il déménagera à New York afin de faire du théâtre pour se défaire de l’image que la série lui a donné.

Randall est le frère adoptif de Kate et Kevin. Abandonné à la naissance à une caserne de pompiers par son père William, il sera adopté par Jack et Rebecca. Le jour de son 36ème anniversaire, il retrouvera son père biologique, avec qui il tentera de nouer une relation.

Ce qui est à retenir ?

Sept épisodes sont déjà en ligne. Le succès de la série étant irrévocable, la chaîne a commandé une saison complète de 18 épisodes.

Une bande annonce pleine d’émotion :

Et vous, vous laisserez vous tenter par This is us ?

Par Lola Leger

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s