Sorties musique : De la pop à tous les étages !

Une date que de nombreux fans attendaient ! La sortie du 3ème album de Bruno Mars, dont les admirateurs se languissaient depuis 4 ans déjà sort aujourd’hui dans les bacs. Mais aussi celui du groupe britannique Little Mix, et également du premier album de DNCE, groupe de l’ex-Jonas Brothers, Joe Jonas.

C’est LA bonne nouvelle avant de commencer ce week-end !

Bruno Mars, « Guess who’s back again ? »

media

Si le hit « Uptown Funk » avait réussi jusqu’à présent à faire patienter les fans, l’attente d’un nouvel album semblait interminable … jusqu’à la sortie de ce dernier aujourd’hui.

Intitulé « 24K Magic », le 3ème album du chanteur hawaïen se veut plus funk que jamais !

Porté par le rythmé « 24K Magic », Bruno Mars signe un retour remarquable, comptabilisant déjà plus de 120 millions de vues sur son nouveau clip.

Jet privé, lunettes de soleil, bijoux tape à l’œil, voitures de luxe, champagne, le tout sur des pas de danse endiablés, l’artiste ne se prive de rien dans ce nouveau clip.

Second extrait de son album, « Versace on the floor », se veut comme une balade R’n’B. Sur notes de piano, l’artiste revient à ses basiques, les balades romantiques.

Pour les fans de Bruno Mars, bonne nouvelle l’artiste a déjà programmé 4 dates françaises à sa tournée « 24K Magic Tour » !

Il sera au Stade Pierre Mauroy de Lille le 31 mars et au Montpellier Arena le 8 avril. Les parisiens devront patienter encore un peu, l’artiste sera sur la scène de l’Accor Hotels Arena le 5 juin, et finira sa tournée française le 8 juin, à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Les billets seront mis à la vente lundi prochain à 10h précises.

Little Mix, le groupe girl power

js274428782_2992844a

Grandes gagnantes de la version britannique The X Factor en 2011, Jade, Perrie, Leigh-Anne et Jessy reviennent aujourd’hui avec un quatrième album intitulé « Glory Days ».

Un album règlement de compte pour les 4 jeunes femmes qui n’hésitent pas à dévoiler des détails intimes de leurs vies amoureuses.

D’après de nombreuses rumeurs le premier extrait de l’album, « Shout Out to my Ex » parlerait de Zayn Malik (ex One Direction et ex petit ami de Perrie Edwards).

Quittée au bout de 4 ans de relation et 2 ans de fiançailles, c’est entourée de ses copines et en musique que Perrie règle ses comptes.

Sur des notes de piano, les filles chantent en cœur vouloir un homme agissant en adulte sur le titre « You Gotta Not » co-écrit avec Meghan Trainor :

« Et quand tu voudras commencer à grandir. On pourra tomber amoureux.

J’ai besoin d’un homme, un homme qui peut agir comme tel.

Alors écoutes moi, je ne suis pas payée pour faire du baby-sitting »

L’album contient également un duo avec la star montante Charlie Puth sur le morceau « Oops ».

Sur la balade « F.U« , les filles s’interrogent sur leur perception de l’amour :

« Pourquoi suis-je si idiote lorsqu’il s’agit de toi ?

Tu es immonde, mais je n’en ai jamais assez de ton amour »

Les Mixers (surnom de leurs fans) sont toujours au rendez-vous 5 ans après la création du groupe ; leur nouveau clip « Shout Out to my Ex » comptabilisant déjà plus de 60 millions de vues sur YouTube.

DNCE, sur les pas des Maroon 5

dnce

Crée en 2015, le groupe pop rock américain a pour leader le charismatique Joe Jonas (leader du groupe composé avec ses frères Nick et Kevin, Jonas Brothers).

Sur ce nouveau projet, l’ex-star Disney s’est accompagné de Jack Lawless, Cole Whittle et Jinjoo Lee.

Fort du succès de leur premier single « Cake by the Ocean », le groupe publie un EP composé de 4 titres intitulé « SWAAY » le 23 octobre 2015. Un aperçu de leur style de musique qui plaira très rapidement au public.

Afin d’accroitre le nombre de leurs fans, le groupe accompagnera Selena Gomez en tournée lors de son Revival Tour, début 2016.

Et c’est aujourd’hui qu’ils reviennent sur le devant de la scène, accompagnés de leur premier album.

Composé de 14 titres, l’album éponyme du groupe inclus 3 titres de leur EP mais aussi « Body Moves » leur nouveau hit dans lequel on peut voir Joe Jonas très affranchi de ses jours Disney.

En tournée aux quatre coins des Etats-Unis dès lundi et ce, jusqu’à début 2017, aucune date n’a été annoncée en France pour le moment.

Et vous, lequel de ces artistes écouterez-vous ce week-end ?

Par Lola Leger

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s