Sortie ciné : Les animaux fantastiques

Les animaux fantastiques, spin-off d’Harry Potter sort aujourd’hui dans nos salles obscures. Attendu par les plus férus des Moldus, ce nouveau film s’intéresse au destin du jeune Norbert Dragonneau.

Le synopsis ?

1926, New York, Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour …

Le réalisateur ?

Crédit photo : DRC’est sans surprise que nous retrouvons David Yates aux commandes de ce nouveau film. En effet, le réalisateur n’est pas un inconnu du monde Harry Potter. Le britannique a déjà réalisé Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé mais aussi Harry Potter et les Reliques de la Mort 1 et 2.

Interrogé par le magazine américain The Hollywood Reporter, David Yates a assuré :

« Je suis entouré d’une équipe formidable, qui forme une famille. Ce qu’accomplit J.K Rowling est vraiment passionnant, elle parvient à ne jamais se répéter. »

Ayant acquis la confiance de la romancière britannique mais également des studios Warner Bros, David Yates réalisera également les 4 prochains volets de la saga.

 Qui est Eddie Redmayne (alias Norbert Dragonneau) ?

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Si son nom ne vous est pas aussi familier que celui de Daniel Radcliffe (alias Harry Potter), l’acteur britannique de 34 ans n’en est pas à son premier succès.

Vous avez pu le découvrir dans le film musical « Les Misérables » dans le rôle de Marius aux côtés de Hugh Jackman, Russel Crowe ou encore Anne Hataway.

Dans un autre genre, l’acteur a joué dans le film de science-fiction « Jupiter : le Destin de l’Univers » aux côtés de Mila Kunis et Channing Tatum.

En 2015, il remporte l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle du physicien et cosmologiste Stephen Hawking dans le film « Une merveilleuse histoire du temps ».

Mais c’est cette année, que l’acteur aura fait le plus parler de lui ! Star du film « The Danish Girl » pour lequel il interprétait une personne transgenre, il est nommé à nouveau aux Oscars.

Quelques mois plus tard, il confirmera avoir eu le rôle principal du nouveau film adapté d’un roman de J.K Rowling.

Découvrez la bande annonce du film :

Espérons que la magie opère à nouveau …

Par Lola Leger

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Merci pour cet article ! Ce film m’a toujours mis la puce à l’oreille 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s