Sting : sur tous les fronts

L’iconique chanteur du groupe britannique Police revient sur le devant de la scène ces 11 et 12 novembre accompagné d’un nouvel album et un concert évènement au Bataclan. Complet en moins d’une heure, le show de Sting promet d’être aussi rock’n’roll que son nouvel album intitulé sobrement 57th & 9th.

STING_CRR_1
Sting performs the second song in the Rock, Paper, Scissors tour with Peter Gabriel at Nationwide Arena on June 21, 2016. (Chris Russell/Dispatch Photo)

Un an après le massacre du 13 novembre au Bataclan où 90 personnes avaient été tuées, le chanteur britannique a fait le choix de célébrer la vie et la musique au Bataclan. Il s’était déclaré récemment à ce sujet affirmant :

« Jouer au Bataclan, c’est atteindre deux objectifs. D’abord se souvenir et honorer la mémoire de ceux qui ont laissé leur vie dans cet endroit il y a un an. Et ensuite célébrer la vie et la musique, tout ce qui représente ce lieu historique ».

L’artiste britannique jouera pour l’occasion de nombreux morceaux de son nouvel album, son douzième en solo.Accompagné de ses musiciens, l’artiste jouera des classiques mais également « I Just Can’t Stop Thinking About You », extrait de son nouvel album 57th & 9th. Un concert qui s’annonce mémorable …

Dernier clip de l’artiste, issu de son album 57th & 9th :

Lola Leger

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s